Aide financière

Coopérative de services à domicile

CALCULEZ VOTRE AIDE FINANCIÈRE SUR
AIDECHEZSOI.COM

top_4

Une aide fixe de 4$

est offerte à tous pour chaque heure de services. Cette aide s’applique à la plupart de nos services.

En savoir +

top_9

Une aide variable, jusqu’à 10$ l’heure

s'ajoute à l'aide fixe selon votre revenu et votre situation familiale.

En savoir +

top_credits

Un crédit d’impôt

s’applique pour le maintien à domicile des personnes âgées de 70 ans et plus.

En savoir +

Programme d’exonération financière
de la Régie de l’assurance maladie du Québec

 
La plupart de nos services donnent droit à une aide financière fixe et variable de la Régie de l’assurance maladie du Québec. Cette aide est accordée dans le cadre du programme d’exonération financière pour les services d’aide à domicile. La personne ne paie que la différence entre le tarif exigé par l'entreprise et le montant d'aide qui lui est octroyé.

Nous sommes la seule entreprise beauceronne autorisée, par le gouvernement du Québec, à gérer les aides financières de la Régie d’assurance maladie du Québec.

Aide fixe de 4$

Une aide fixe de 4$ est offerte à tous pour chaque heure de services. Cette aide s’applique à la plupart de nos services. Critères d’admissibilité: Tout adulte de 18 ans et plus, peu importe votre revenu ou votre état de santé.

bottom_4

Aide variable

Une aide variable, allant de 1,25$ à 10$ l’heure, s’ajoute à l’aide fixe de 4$, selon votre revenu et votre situation familiale. En additionnant, l’aide fixe à l’aide variable, l’aide maximale peut atteindre 14$ l’heure.

Contactez-nous pour en savoir davantage

top_10copy

Crédit d’impôt pour le maintien à domicile des aînés

Le ministère du Revenu du Québec accorde un crédit d’impôt de 35%, équivalent au coût des services, aux personnes âgées de 70 et plus. Ce crédit s’applique à tous nos services.