fbpx
Notre COOP

Par et pour la collectivité

Plus de 20 ans d’expertise

Coop services à domicile | Aide à domicile | entretien ménager

La Coopérative Aide Chez Soi en Beauce dessert en aide à domicile toutes les municipalités des MRC de Robert-Cliche, de Beauce-Sartigan et de la Nouvelle-Beauce. Elle procure à la région près de 300 emplois durables et de qualité.

Ses services s’adressent à tous, peu importe le revenu ou l’état de santé : personnes aînées, en convalescence, avec une incapacité physique ou une déficience intellectuelle, proches aidants ou jeunes familles. Ses usagers peuvent avoir accès à des aides financières pour des services de répit, présence et surveillance, d’entretien ménager, de menus travaux extérieurs et tonte de pelouse, courses et préparation de repas, de soins à la personne et d’aide domestique.

Exploitée à des fins non lucratives, la coopérative de consommateurs est née de la fusion des Coopératives de services à domicile Beauce-Sartigan et Beauce-Nord, afin qu’une seule et grande coopérative réponde toujours mieux aux besoins croissants dans la région.

La Coopérative Aide Chez Soi en Beauce est membre du Réseau de coopération des entreprises d’économie sociale d’aide à domicile (EÉSAD).

Notre mission

Soutenir les personnes dans leur milieu de vie, en offrant des services d’aide à domicile adaptés à leurs besoins.

Notre vision

Viser l’excellence dans nos services d’aide à domicile et dans les compétences de nos employés.

 

 

Nos valeurs

Respect

Respecter les autres personnes dans leurs différences, leurs croyances et leurs situations. Être ouvert à la différence en évitant le jugement. Faire preuve de respect envers les valeurs des autres.

Efficience / Efficacité

Offrir un service et un travail de qualité, de manière constante comme s’il était offert à un membre de la famille.

Bienveillance

Prendre soin des autres, être à leur écoute et faire preuve d’ouverture.

Intégrité

Demeurer honnête envers soi-même et envers les autres. Être en mesure de respecter nos limites et celles des gens nous entourant.

Autonomie

Favoriser l’autonomie des membres dans leur milieu de vie. Veiller à ce que les employés puissent agir librement dans leurs tâches